Affirmer votre engagement solidaire en choisissant un pack adapté à vos ambitions

Pour vous permettre de prendre pleinement part aux retombées positives de cette campagne, d’amplifier votre visibilité RSE auprès du grand public et de vos parties prenantes, de renforcer la fierté d’appartenance de vos équipes, et de valoriser concrètement votre impact, nous avons conçu trois formats de collaboration clés en main :

  • Pack Visibilité solidaire – 1 500 €

    Objectif : Affirmer votre soutien à la campagne
    Contreparties :

    • Visuel co-brandé

    • Post réseaux sociaux (interne/externe)

    • Visibilité sur nos canaux

  • Pack Influence – 2 500 €
    Objectif : prendre la parole et inscrire votre engagement dans la durée
    Contreparties :

    • La création par notre studio graphique d’un visuel personnalisé (photo ou projet de(s) association(s) de votre choix mis en avant) dans le concept de la campagne.

    • La publication d’un post natif sur le LinkedIn de microDON (avec mention de l’entreprise, validé avant publication) et Instagram.

    • La réactivation en septembre de la campagne avec un second visuel & post.

    • L’intégration de votre soutien dans le dossier de presse.

    • Pack de communication interne & advocacy (affiche A3, bannière intranet, bannière LinkedIn pour vos collaborateurs, éléments de langage et déclinaison des contenus en fonction des besoins).

  • Pack Signature Vidéo – 3 500 €


    Objectif : incarner votre engagement par un contenu à fort impact émotionnel
    Contreparties :

    • Tournage professionnel d’une vidéo (1 min à 1 min 30), avec :

      • Interview croisée d’un représentant de l’entreprise et de l’association soutenue

      • Intégration du branding de L’ARRONDI solidaire et habillage graphique.

      • Montage finalisé et livré en 2 formats sous-titrés (LinkedIn, Insta).

    • Publication sur le compte LinkedIn de microDON

    • Dispositif RP à envisager (rédaction d’une tribune commune à destination des médias, communiqué de presse…).

    • Conseil éditorial à la prise de parole (storytelling, angles).